Avec ce forfait mobile, les 50 Go ne coûtent que 2,99 euros/mois pendant 6 mois

 

Avec sa grande quantité de données et son petit prix, le nouveau forfait mobile de Cdiscount Mobile est tout simplement l'une des meilleures offres du moment.

C’est désormais une habitude pour Cdiscount Mobile de casser le prix des forfaits mobiles. À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 30 novembre seulement, l’opérateur propose un forfait mobile contenant 50 Go de données pour 2,99 euros seulement par mois, pendant 6 mois. Une offre alléchante et généreuse, qui peut aussi bien servir pour une ligne téléphonique principale que secondaire.

Forfait mobile 50 Go à 2,99 euros par mois

La nouvelle offre de Cdiscount Mobile est idéale pour les personnes à la recherche d’une grande quantité de données mobiles à petit prix. En effet, contre 2,99 euros par mois pendant 6 mois, ce forfait mobile dispose d’une enveloppe de 50 Go. En complément, il comprend tout ce que l’on attend d’un bon forfait à savoir :

  • Appels, SMS et MMS illimités depuis la France, l’UE et les DOM
  • 3 Go de données à utiliser en UE et les DOM

Ce forfait mobile est également sans engagement, ce qui signifie concrètement que vous pouvez résilier à tout moment, sans avoir à régler de frais. Enfin, le tarif promotionnel court sur une durée de 6 mois. Passé ce délai, le forfait mobile reprend son tarif normal de 15,99 euros.

C’est sans conteste l’une des meilleures offres mobiles du moment. La plupart des forfaits mobiles en 4G avec 50 Go de data sont désormais toujours à plus de 10 euros par mois. À 2,99 euros, c’est une offre que l’on ne voit que très rarement.

Comment changer de forfait mobile

La procédure pour changer de forfait mobile est devenue bien plus simple depuis plusieurs années. Dans les faits, c’est le nouvel opérateur qui s’occupe de tout, de la conservation du numéro de téléphone à la résiliation de l’ancienne offre. Lors de la souscription, vous n’avez qu’à indiquer votre identifiant RIO lorsqu’il est demandé pour lancer la procédure de transfert. Vous pouvez obtenir cet identifiant en composant le 31 79 (appel gratuit) depuis la ligne téléphonique concernée.

Lors de la souscription, Cdiscount Mobile va vous demander si vous souhaitez ou non conserver votre numéro actuel

Lors de la souscription, Cdiscount Mobile va vous demander si vous souhaitez ou non conserver votre numéro actuel

Si vous souhaitez simplement profiter d’une nouvelle ligne téléphonique, avec un nouveau numéro de téléphone, alors vous n’avez pas besoin d’entrer l’identifiant RIO.

Qu’est-ce qu’un MVNO ?

Cdiscount Mobile est ce que l’on appelle un MVNO : Mobile Virtual Network Operator. Ceci veut dire qu’il va utiliser les fréquences des opérateurs historiques pour distribuer son propre réseau. C’est ce qui permet à Cdiscount Mobile de proposer des prix si attractifs, en s’assurant d’avoir un réseau mobile de qualité.

Alors que certains MVNO n’utilisent les fréquences que de certains opérateurs, Cdiscount Mobile utilise celles d’Orange, Bouygues Telecom et SFR. Lors de la souscription, Cdiscount Mobile va vous assigner automatiquement l’une de ces trois couvertures. Mais si la réception est mauvaise dans votre région, il est possible de contacter le service client de Cdiscount Mobile pour changer de couverture.

Les derniers articles