Ce forfait mobile contient tout ce qu’il faut pour moins de deux euros

Pour les French Days, Cdiscount Mobile dégaine un forfait très TRÈS abordable.

 

Cdiscount Mobile frappe fort à l’occasion des French Days et lance un nouveau forfait mobile hyper abordable. Celui-ci propose 40 Go de data pour 2 euros par mois pendant les six premiers mois, ce qui en fait l’offre la plus accessible du moment.

Ce forfait mobile contient tout ce qu’il faut pour moins de deux euros

Après un report d’un mois, les French Days sont enfin lancés. Et Cdiscount Mobile ouvre le bal de la meilleure des façons avec un forfait au prix extrêmement bas. Une offre bradée dont la qualité n’a rien à envier à celles des autres acteurs du secteur.

Il faut dire que le forfait de Cdiscount Mobile offre 40 Go de data par mois, ainsi que tout ce qu’on peut attendre d’un bon forfait mobile sans engagement en 2021 pour 1,99 euro par mois. À titre de comparaison, un forfait de cette ampleur est bien souvent facturé le double voire le triple chez les autres opérateurs.

Qu’offre le forfait de Cdiscount Mobile ?

Avec un tarif aussi bas, on pourrait s’attendre à ce que le forfait Cdiscount Mobile ne propose pas plus de 5 Go de data par mois. Loin de là puisque l’opérateur garantit une enveloppe data de 40 Go tous les mois. De quoi profiter pleinement de la navigation web sans se retrouver à court de données en fin de mois. Cela vous permet entre autres de regarder plus de 60 heures de contenu en streaming sur votre smartphone, lors d’un voyage en transport en commun par exemple.

Source : Unsplash / Rohit Tandon

Source : Unsplash / Rohit Tandon

En plus de ces 40 Go de data, le forfait de Cdiscount Mobile comprend les appels, les SMS illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’UE et les DOM.

Enfin, une enveloppe de 3 Go à utiliser en Europe est également incluse dans le forfait Cdiscount Mobile.

Combien coûte le forfait mobile Cdiscount Mobile ?

Le principal argument de cette offre mobile est sans conteste son prix. En effet, Cdiscount Mobile fait tomber la facture mensuelle à 1,99 euro les 6 premiers mois. Passé ce délai, le forfait mobile est facturé 13,99 euros par mois.

L’autre avantage du forfait Cdiscount Mobile est qu’il est sans engagement. Cela vous permet une d’avoir une grande souplesse quant à la gestion de votre abonnement.

Cdiscount Mobile est un opérateur virtuel qui s’appuie sur le réseau NRJ Mobile, qui lui-même repose sur le réseau de Bouygues Telecom. Cela permet à Cdiscount Mobile de fournir une bonne couverture réseau ainsi qu’un excellent débit.

Une souscription simple et rapide

Souscrire au forfait mobile Cdiscount Mobile est toujours aussi simple puisque l’opérateur s’occupe de toutes les démarches administratives, ainsi que du transfert de la ligne.

Ce forfait mobile contient tout ce qu’il faut pour moins de deux euros

De plus, Cdiscount Mobile vous permet, lors de la souscription, de conserver votre ancien numéro. Il suffit pour cela de fournir son code RIO, obtenu en composant le 31 79 depuis son smartphone. Si vous le désirez, l’opérateur peut également vous fournir un nouveau numéro.

Quoi qu’il en soit, le changement de ligne et l’activation de la carte SIM se font sans interruption des services.

Il faudra compter 10 euros supplémentaires, sur la première facture, pour couvrir le coût de la nouvelle carte SIM. Celle-ci sera livrée sous 48 heures.

Les derniers articles