Encore une bonne nouvelle pour nos lecteurs canadiens ? Nous vous en parlions il y a quelques semaines, le Samsung Galaxy S, sous sa déclinaison Captivate, était attendu chez Rogers. Une information publiée par The Cellular Guru vient aujourd’hui confirmer nos suppositions.

Formation Captivate chez Rogers

D’après cette capture du logiciel interne de la société, la formation des vendeurs aurait débuté, ce qui tendrait donc à indiquer un lancement prochain du Samsung Captivate chez l’opérateur. Malheureusement, encore aucune information à propos du prix de cet appareil, ni de la date exacte de disponibilité. Cependant, le Samsung Vibrant est d’ores et déjà disponible chez Bell, à grands renforts de publicité, au tarif de $149,95 avec une entente de 3 ans. On ne peut donc que difficilement imaginer que ce lancement soit particulièrement lointain, ou que le prix soit très différent.

Pour rappel, le Vibrant autant que le Captivate ne sont ni plus ni moins que des Galaxy S au design légèrement retravaillé, mais présentant des spécifications techniques identiques : Écran Super-AMOLED 4″, processeur Hummingbird à 1 GHz, 16 Go de mémoire interne et un capteur photo de 5 Mégapixels permettant un enregistrement de vidéos HD en 720p.