Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 13 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, Orange dépasse la concurrence, Pokémon Go est compatible avec les SoC Intel, et l’évènement du Samsung Galaxy Note 7 se précise. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Installation d'une antenne radio

Installation d’une antenne radio

Orange boit la concurrence

L’ARCEP vient de publier son observatoire sur la couverture et la qualité des services mobiles en version 2016. Dans la globalité, Orange dépasse largement ses concurrents, que ce soit en terme de couverture ou de qualité de service, alors que Free Mobile est clairement à la traine. On note également une disparité qui s’est encore accrue entre les zones rurales et les zones urbaines.

Pokemon Go est compatible avec les SoC Intel

Une nouvelle version du fichier APK de Pokemon Go est disponible sur APKMirror. Et, surprise, celle-ci est désormais compatible avec le ZenFone 2, comme nous avons pu le constater après l’avoir testé sur un ZenFone 2 (ZE551ML) de la rédaction.

L’évènement du Samsung Galaxy Note 7 annoncé

Samsung vient d’annoncer la date à laquelle le Galaxy Note 7 sera officiellement présenté. À en croire l’invitation, l’accent devrait être mis sur le S Pen et ses fonctionnalités.