Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 22 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un HTC Bolt sans prise jack, l’officialisation du LeEco Le Pro 3, et des Nexus 5X inutilisables depuis Nougat. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

HTC Bolt Silver evleaks

HTC Bolt sans prise jack ?

HTC travaille actuellement à la conception d’un nouveau smartphone, le HTC Bolt, que l’on présume être un smartphone haut de gamme pour le marché nord-américain. Et comme le fait remarquer LlabTooFer, un célèbre développeur dans l’écosystème HTC, on ne voit aucun port jack sur les images du HTC Bolt…

LeEco officialise le Le Pro 3

La marque LeEco a levé le voile sur son nouveau téléphone haut de gamme, le LeEco Le Pro 3. Comme souvent avec ce genre d’appareil, ses caractéristiques et son prix semblent très intéressants. Au programme : Snapdragon 821, batterie de 4070 mAh, écran Full HD…

Des Nexus 5X inutilisables depuis Nougat ?

Après de longs mois d’attente, Nougat est enfin disponible en exclusivité sur les Nexus récents depuis quelques jours. La joie aura été cependant de courte durée pour quelques utilisateurs du Nexus 5X puisque la mise à jour a rendu leur smartphone totalement inutilisable.