Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué lundi 7 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, des mises à jour pour Pokémon GO, l’explosion d’un Galaxy J5 et l’arrivée d’Android 7.0 Nougat sur les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

pokemon go frandroid

Pokémon GO : deux mises à jour

Niantic est en train de préparer une mise à jour de son application Pokémon GO. De nouvelles fonctionnalités et améliorations seront disponibles pour cette version 0.45.0 pour Android et 1.15.0 pour iOS. Niantic est également en train de déployer les versions 0.43.4 et 1.13.4 de Pokémon GO. Elles devraient intéresser tous ceux qui utilisent un bracelet Pokémon GO Plus.

 

Un Galaxy J5 explosif

Un autre smartphone fabriqué par Samsung, le J5, a eu problème d’explosion de batterie. L’accident est arrivé en France et ne concerne pas un Galaxy Note 7. Plus de peur que de mal cette fois, mais un enfant aurait pu être grièvement blessé par dans l’accident.

 

Android 7.0 Nougat sur les Galaxy S7 et S7 edge

Samsung ouvrira sa bêta publique d’Android 7.0 Nougat ce mercredi 9 novembre 2016 pour ses Samsung Galaxy S7 Edge et S7.