Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué mercredi 23 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, un nouveau Pokémon, une date de sortie pour le Galaxy S8 et une deuxième Developer Preview pour Android 7.1. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

pokemon-go-metamorph-ditto

Métamorph peut être capturé

Un Pokémon très rare vient de faire son apparition dans Pokémon GO. Métamorph, le monstre de poche capable de se transformer en l’un de ses semblables peut désormais être capturé. Pour cela, il faudra cependant tenter d’attraper des Pokémon bien moins prestigieux.

 

Une date de sortie pour le Galaxy S8

Une nouvelle rumeur évoque le Galaxy S8, et plus particulièrement sa date de sortie. Le prochain flagship de Samsung pourrait être disponible un mois après son annonce, début avril.

 

Le Developer Preview 2 disponible

Google à publié la deuxième Developer Preview d’Android 7.1 Nougat, quasiment un mois jour pour jour après la 1 ère Developer Preview. Pour rappel Android 7.1 apporte notamment les « app shortcuts » ou actions rapides, de nouveaux emojis et un mode nuit, qui n’est toutefois pas présent dans cette Developer Preview.