Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué lundi 28 novembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une arme anti drone assez impressionnante, l’officialisation du Huawei Mate 9 Pro en Europe et l’arrivhée de la première TV OLED sous Android TV. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

oled-android-tv-philips

Cette arme peut désactiver des drones jusqu’à 2 kilomètres de distance

L’américain Drone Shield a présenté une arme d’un nouveau type, qui permet de désactiver un drone à distance en brouillant son signal GPS.

Huawei Mate 9 Pro officialisé en Europe, ses caractéristiques et son prix

Huawei n’avait pas seulement officialisé son Mate 9 et son Mate 9 Porsche Design en Allemagne. Quelques semaines plus tard, ils avaient levé le voile sur la version « Pro ». D’abord prévue pour la Chine, la voici en Europe.

 

Philips lance le premier téléviseur OLED sous Android TV : un monstre 4K de 55 pouces

L’entrée dans le club encore un peu fermé des marques offrant des téléviseurs OLED est une étape que Philips juge importante pour monter en gamme. Nous avons pu voir de plus près ce nouveau 55’’, le premier écran OLED intégrant Android TV.