Depuis quelques semaines, on aperçoit un Sharp motivé, un Sharp qui s’incruste sur le marché Android tout en aimant se faire remarquer.

Il y a tout juste quelques jours, nous découvrions deux tablettes, accompagnées d’une vidéo de promotion. Ainsi qu’un nouvel androphone le Sharp ISO1, qui avec le Meizu M9 sont bien partis pour être les premiers à proposer un écran Retina avec une résolution allant de 960 x 640 pixels.

Aujourd’hui, ce sont quelques nouvelles photos et une vidéo pour les tablettes qui ont été prises par Engadget qui était présent au Japon lors du CEATEC 2010. Deux tablettes de tailles différentes, l’une avec un écran de 5.5 pouces (1024 x 600 pixels) et la seconde de 10.8 pouces (1366 x 800 pixels).

Ces deux tablettes ont un emplacement carte SD, le Wi-Fi et la présence d’une trackball pour la plus petite, le tout avec une interface Android modifiée par le constructeur. Plusieurs interfaces sont disponible en fonction du public visé. Ansi les photo montre l’interface transformant les tablettes en lecteur de eBooks complet.

A souligner quelles sont encore au stade de prototypes et prévues pour être lancées sur le marché en 2011.