Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 26 juin. Au menu du jour, Google Wifi est disponible en France, des versions globales des produits Xiaomi débarquent chez les revendeurs français et des caractéristiques des Google Pixel 2 font leur apparition. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Google Wifi lancé en France : tout ce qu’il faut savoir

Comme prévu, Google a lancé lundi sa solution Google Wifi en France. De quoi s’agit-il au juste ? Quel intérêt au pays des box des FAI ? Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet. Nos confrères de Numerama ont d’ailleurs eu l’occasion de le tester.

Xiaomi : des versions globales arrivent chez des revendeurs français

Xiaomi arrive dans deux enseignes françaises, comme le révèlent nos confrères de 01net, et prépare une version globale du Xiaomi Mi6.

Google Pixel 2 : voici un premier aperçu des caractéristiques

Une source dévoile plusieurs caractéristiques des futurs Google Pixel 2. On aurait notamment droit à des diagonales de 5 et 6 pouces.

Et chez nos amis de Numerama… 

Téléphonie : la stratégie de couverture mobile irrite des élus locaux

Plusieurs élus locaux réclament une révision de la stratégie actuelle en matière de couverture mobile, notamment sur la manière dont sont présentées les zones couvertures et au niveau de la future 5G.

4 mois de jeu de dupes : comment Obama a répondu en secret aux cyberattaques russes

D’août à novembre 2016, dans le secret de la Maison Blanche, Obama tente de rendre coup pour coup les attaques d’une Russie prête à faire vaciller l’élection présidentielle américaine. Quatre mois plus tard, Trump est élu, mais entre-temps la tension entre les deux pays a atteint son sommet. Retour sur la chronologie de ce cyber-conflit révélé par le Washington Post.