Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mardi 18 juin, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Nokia 8 qui se dévoile timidement, un Samsung Galaxy Note 8 bientôt présenté et le retour d’Atari en tant que constructeur de console de jeux. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Le Nokia 8 se dévoile

HMD prépare actuellement son premier flagship sous Android pour la marque Nokia. Ce téléphone très attendu devrait pouvoir rivaliser avec la gamme Pixel de Google. Après des rumeurs concernant sa fiche technique, le design du Nokia 8 se dévoile enfin.

Samsung Galaxy Note 8 sera présenté cet été

Le CEO de Samsung Electronics en personne, Koh Dong-Jin, a officiellement annoncé que le Galaxy Note 8 serait dévoilé à la fin du mois d’août. N’hésitez pas à consulter notre récap’ de tout ce que l’on sait sur la future phablette du géant coréen.

Atari revient en tant que constructeur

Atari, ancien acteur majeur de l’industrie vidéoludique est sur le point de lancer une toute nouvelle console de jeux : l’Ataribox. Une machine à la fois moderne et rétro.

Et chez nos amis de Numerama

Game of Thrones met à genoux OCS

Chaque année, ou presque, les serveurs de HBO tombent dès les premières diffusions de Game of Thrones. La série la plus importante des États-Unis a trop de fans pour l’infrastructure du network. Heureusement cela a été rectifié dans la journée.

Netflix atteint les 100 millions d’abandonnés

Netflix vient de franchir le cap des 100 millions d’abonnés dans le monde. Comment ce service de location de DVD fondé à la fin des années 1990 a-t-il réussi à s’imposer comme un géant mondial de l’industrie culturelle en moins de 20 ans ?