Le successeur du Motorola Dext se présente sous quatre photos.

cps-motorola-cliq-2-front.jpg

Le Motorola Dext/Cliq est en vente depuis plus d’un an en France. Son remplaçant sous le nom de code Begonia, vient d’apparaître en photos chez nos confrères de Cell Phone Signal.

Ce téléphone aura un clavier coulissant, un appareil photo de 5 mégapixels avec un flash LED. Il disposera d’une connectivité Bluetooth 2.1 + EDR, WiFi b/g/n et d’une puce aGPS. Les appels en WiFi (wifi calling) pourraient être de la partie. Il inclura une nouvelle version de l’interface Motoblur avec de nouveaux widgets, preuve que Motorola n’abandonne finalement pas sa surcouche. La version d’Android reste inconnue : FroYo, Gingerbread ou Honeycomb ?

Le Motorola Dext 2 pourrait supporter le HSPA+, une technologie offrant des débits de 56Mbit/sec en téléchargement et 22Mbit/sec en envoi. Cette information est supposée car le téléphone sera vendu aux Etats-Unis par T-Mobile qui souhaite se centrer sur cette technologie en 2011.

Il sera officiellement annoncé lors du CES et pourrait être mis en vente aux Etats-unis dès le 19 janvier. Sachant que la première version est sortie en France, la deuxième pourrait faire de même.

cps-motorola-cliq-2-side.jpg

cps-motorola-cliq-2-front-side.jpg

cps-motorola-cliq-2-front-back.jpg