Sur le site de Sony Ericsson, on peut retrouver les user-agent profiles de deux téléphones Walkman non annoncés : les W19i et W19a.

Sony Ericsson a déjà annoncé deux smartphones Walkman : les W8 et WT18i. Ces deux smartphones sont réservés au marché asiatique. En Europe, le constructeur a prévu de sortir des nouveaux modèles cette année et on parle généralement des gammes CyberShot et Walkman, encore absentes. La première est dédiée à la photo, tandis que le second à la musique.

Le W18i a été annoncé le mois dernier et est réservé au marché chinois, pour l’opérateur China Mobile. Aujourd’hui, on retrouve sur le site officiel de Sony Ericsson deux fichiers xml contenant les profils de deux terminaux jusqu’à présent inconnus : les W19i et W19a.

On peut lire qu’ils sont sous Android 2.3 (Gingerbread), là où le W18i était sous la 2.2 (FroYo). Cela indiquerait donc une plus forte probabilité d’arriver dans les pays européens. L’écran possède une résolution de 480 x 320 pixels, il devrait donc avoir une diagonale comprise entre 3 et 3,2 pouces. Le processeur serait un ARM Cortex A8, certainement de la gamme Qualcomm Snapdragon. On retrouvera également une caméra de 5 mégapixels.

La date de révision de ces deux fichiers est du 27 mai, ce qui pourrait engendrer une annonce rapidement. Espérons que la gamme Walkman sous Android, va bel et bien arriver en Europe.

Source : Xperia Blog