Voici la variante du Samsung Galaxy S II à clavier physique destinée à l’opérateur américain AT&T.

Nos confrères de BGR nous confirment la rumeur en nous apportant de nouvelles photos du smartphone sous Android 2.3.4 avec l’interface TouchWiz 4.0. A ce jour, nous ne savons pas quel sera le nom définitif du mobile, néanmoins, nous pouvons identifier le numéro de série comme étant SGH-i927.

Peu d’informations quand aux spécifications techniques, on suppose que la taille d’écran est identique aux versions toutes-tactiles, comme le Galaxy S II, Galaxy R, et Galaxy Z – voire légèrement inférieure. Il est encore trop tôt pour débattre sur la technologie d’écran (S-AMOLED Plus, S-LCD ou autres…). Sur l’avant, on distingue très bien les deux capteurs de proximité et de lumière, ainsi que la caméra frontale. Cette version à clavier physique semble capable d’offrir de très belles performances, les benchmarks sur Linpack et Quadrant exposés à la suite le témoigneront. 

Maintenant, il pourrait être intéressant que les opérateurs et les revendeurs se recentrent un peu plus sur les utilisateurs souhaitant une utilisation plus confortable au clavier physique, car plus le marché avance et plus le tout-tactile prend le dessus. Il y aurait clairement un réel potentiel de continuer à proposer, et même enrichir le marché avec ce type de téléphones.

Via BGR.