La sortie française du Samsung Galaxy Note est repoussée à la mi-novembre !

Le Samsung Galaxy Note est le nouveau terminal de la marque coréenne. Son format de 5,3 pouces, le classe dans une catégorie peu fréquentée : ni un téléphone, ni une tablette. Il rejoint donc le Dell Streak 5 pouces, que certains qualifient d’hybride. Il se démarque par l’utilisation d’un stylet (se logeant à l’intérieur du téléphone), avec 120 points de pression. Il est donc particulièrement optimisé pour dessiner. Mais il se différencie aussi par son prix de 679€ en version nue !

Il devait arriver en France le 2 novembre, chez SFR et The Phone House. Comme vous l’avez certainement remarqué, il n’est toujours pas disponible. Samsung France indique désormais qu’il est repoussé à la mi-novembre chez ces deux commerçants ayant une exclusivité temporaire. Par la suite, d’autres opérateurs viendront l’ajouter à leur catalogue.

En attendant, vous pouvez tout de même acheter le Galaxy Note, en version 16 Go, chez Expansys. Vous pouvez également regarder la prise en main de Julien des Ardoises !

Note : Ce smartphone/tablette aura bien Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) après une mise à jour.

Source : GPS And Co