Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

App de la semaine 34 appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 8 au 15 novembre !

Soda Dungeon

Dans Soda Dungeon, vous n’êtes pas le jeune héros courageux qui voyage, tue un dragon et trouve l’amour vrai. Vous êtes simplement le barman de la taverne où tous les héros s’arrêtent pour se désaltérer. À vous de gérer cette taverne pour la faire évoluer et attirer de nouveaux publics et envoyer des héros à l’aventure pour récolter des trésors.

Shooty Skies – Arcade Flyer

Les créateurs de Crossy Road présentent leur nouveau jeu, Shooty Skies. Lancez, évitez, plongez, zigzaguez et faites ronronner le moteur. Ce shoot-them-up old school reprend l’univers graphique de Crossy Road avec une 3D isométrique et des couleurs chatoyantes. Le jeu est gratuit avec de l’achat in app mais ce n’est pas indispensable pour avancer.

Slashy Hero

Affrontez des monstres dans un manoir lugubre ! Slashy Hero doit sauver Halloween en battant des fantômes effrayants, des tombes possédées et des citrouilles maléfiques. Parcourez 48 donjons pleins d’action avec des types d’ennemis uniques et des boss dévastateurs. Foncez à travers l’écran tout en attaquant grâce à un mécanisme de déplacement unique. Tous les trois niveaux, un point de passage vous permet de sauvegarder votre progression dans le manoir.

GivingTales

Si vous avez envie de faire découvrir les contes de Hans Christian Andersen à vos enfants en VO et sans forcément leur lire directement, voici l’application qu’il vous faut. La Princesse au petit pois racontée par Sir Roger Moore, le Vilain Petit Canard raconté par Stephen Fry, La Petite Fille aux allumettes racontée par Ewan McGregor, les Habits neufs de l’empereur racontés par Dame Joan Collins et et la Reine des neiges.

Starific – Réacteur sans fin

Starific est un jeu d’arcade à l’infini (ou presque) où vos réflexes seront mis à rude épreuve. Vous lancez une étoile au début de chaque partie et elle va créer des réactions en chaîne plus ou moins importantes en touchant des bonus. Le but est de maintenir la ou les étoiles dans l’ère de jeu et de faire le plus de points possible

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.

AppXoid