À l’occasion du Cyber Monday, l’Alcatel OneTouch Idol 3 de 5,5 pouces, fameux téléphone réversible, s’affiche sur Amazon avec une réduction de 50 euros, et une offre de remboursement (ODR) de 30 euros. Un bon plan à coup sûr.

alcatel-one-touch-idol-3

Si l’on doit faire un classement des smartphones qui nous ont marqués en 2015, l’Alcatel OneTouch Idol 3 en fait indéniablement partie. Il s’agit d’un smartphone de milieu de gamme qui, dans sa version 5,5 pouces, nous a réellement impressionnés (voir notre test ici). Côté fiche technique, et histoire de vous remémorer son bon rapport qualité-prix, il est équipé d’un processeur Snapdragon 615, de 2 Go de mémoire vive, d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels, d’une caméra frontale de 8 mégapixels ou encore d’une batterie de 2910 mAh.

Déjà classé dans la catégorie des mobiles « bon marché », l’Alcatel OneTouch Idol 3 (5,5 pouces) est disponible à 189 euros sur Amazon au lieu de 249 euros. De quoi faire un cadeau de Noël un peu à l’avance. Amazon indique que le produit est vendu dans la limite des stocks disponibles et que l’offre n’est valable que pour les 13 prochaines heures. Dans le même temps, une offre de remboursement (ici) vous permet de retrancher 30 euros au prix du téléphone, qui bascule donc à 159 euros, toutes réductions incluses. Celle-ci est valable jusqu’à ce soir, minuit.

L’Idol 3 (5,5) à 159 euros