Les bonnes résolutions sont souvent centrées autour de la santé et du sport. Voici une opportunité pour vous mettre au fitness.

maxresdefault

Tout le monde n’aime pas courir. Pour certaines personnes (je connais ça), il s’agit d’une tâche monotone et épuisante, mais les joggeurs savent décrire cette activité parfaitement : votre respiration est rythmée, vos jambes se déplacent sans effort et vous prenez du plaisir. Arriver à ce niveau est un défi, surtout pendant l’hiver, et si comme moi, vous détestez les tapis roulant. L’option “application mobile” peut s’avérer d’une grande aide, Runstatic est une référence dans le milieu.

Runtastic Pro enregistre à peu près tout de votre course. L’application récupère toutes les informations pertinentes : votre distance parcourue, votre vitesse de déplacement, le rythme mais aussi votre humeur. Runtastic enregistre tout. La dernière version inclut même des informations sur votre hydratation après la course et fournit des suggestions sur la façon de récupérer basées sur vos statistiques personnelles, et la météo locale. Il y a également un suivi de la perte de poids, ce qui peut accompagner un régime.

Pour profiter de la gratuité de la version pro, il suffit d’ouvrir l’application gratuite, et d’aller dans les paramètres, puis d’ntrer le code de promotion suivant : “appoftheday”, sans les guillemets bien sûr. Pour la version iPhone, cela se passe par là.