Voici une alternative au Google Home ! Plus puissante, cette enceinte propose également Google Assistant directement intégré.

Au total, ce sont 100 euros d’économie pour un produit qui tout juste d’être annoncé. Nous l’avons reçu au bureau la semaine dernière, il avait été annoncé lors de l’IFA 2017 en septembre dernier.

Il s’agit clairement d’une alternative au Google Home qui propose un accès au même écosystème. Même si l’ensemble semble être très similaire à Home (il propose les mêmes fonctions intelligentes), cette enceinte Sony est de meilleure facture avec un son de meilleure qualité, mais aussi quelques fonctions supplémentaires. L’affichage LED permet, par exemple, d’afficher l’heure tandis que l’enceinte a été conçue pour résister à quelques éclaboussures d’eau. Notez que ce n’est pas une enceinte sans fil, la question revient de temps en temps en commentaires.

Trouver cette enceinte à 149 euros au lieu de 249, c’est une occasion très intéressante d’acquérir un produit à première vue de qualité avec des fonctions intelligentes. Cela se passe sur Darty.

À lire sur FrAndroid : A quoi sert Google Home, l’enceinte intelligente et assistant pour la maison ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !