Une fois n’est pas coutume, Vente-privee.com annonce l’arrivée d’une nouvelle offre Free Mobile. Celle-ci sera disponible dès ce jeudi.

Free Mobile

Comme très régulièrement, Free Mobile va proposer une nouvelle offre à prix cassé sur le site Vente-privee.com (offre terminée). Une promotion qui réjouira certainement ceux qui veulent profiter de l’itinérance en Europe et en Amérique du Nord avec une grosse enveloppe data.

L’offre en question n’est pas encore détaillée et ne sera disponible que demain, jeudi 22 juin, à partir de 19 heures. Comme le remarque très justement Univers Freebox, le visuel utilisé est cependant bien connu des internautes puisqu’il s’agit du même que celui aperçu en mars dernier.

On peut donc espérer que l’offre sera similaire. La promotion en question bradait le forfait principal de Free (à 19,99 euros par mois), permettant aux nouveaux clients de profiter des 100 Go de data, du roaming et des appels et SMS/MMS illimités pour seulement 2,99 euros par mois pendant un an.

On attend donc désormais l’ouverture de la vente privée qui, si vous avez tout compris, sera disponible à partir de ce jeudi 22 juin à 19 heures.