De nombreux opérateurs Internet proposent des offres sur leurs abonnements ADSL et fibre à l’occasion des fêtes de fin d’année 2017. Quelles sont les promotions et les offres au meilleur prix ?

Vous emménagez bientôt dans un nouveau logement ou vous souhaitez changer votre abonnement Internet ? Les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) proposent actuellement de nombreuses promotions sur les forfaits Internet ADSL/VDSL et Fibre optique pour les nouveaux clients. La majorité des opérateurs proposent également des formules quadruple play afin de lier votre forfait Internet à votre forfait mobile afin de profiter de réductions avantageuses. Découvrez les différentes promotions ci-dessous.

Quelle est la meilleure offre ADSL et Fibre ?

FAIRED/SFRSosh/Orange
Débit Max100 Mb/s (Fibre FFTH/FTTB)200 Mb/s (Fibre FTTH)
Option TV2 euros par mois pour 27 chaînes5 euros par mois pour 160 chaînes
Téléphone FixeIllimité vers les fixes FranceIllimité vers les fixes France et International et mobiles France, USA et Canada
EngagementSans engagementSans engagement
Date de fin de l'offre2 janvier 20179 janvier 2017
Prix de l'offre10 euros par mois à vie10 euros de réduction Sosh par mois pendant 1 an

Jusqu’à 10 euros de réduction sur les forfaits Quadruple-Play Sosh

Sosh propose une offre pour la fin d’année 2017, avec jusqu’à 10 euros de réduction par mois sur son combo mobile + livebox pour ceux qui souhaite profiter du réseau de l’opérateur historique à la fois en 4G et en Fibre ou ADSL/VDSL. Le forfait Internet passe donc à 20 euros où l’on ajoute le forfait à 4,99 euros, 9,99 euros, 19,99 euros ou 24,99 euros par mois. Pour les utilisateurs de smartphones, les forfaits à 29,99 euros et 34,99 euros par mois sont incontestablement les plus intéressants puisqu’ils disposent respectivement de 20 et 40 Go de données utilisables en France et en Europe sans surcoût.

Retrouvez les forfaits de Sosh à partir de 14,99 euros

RED by SFR Série Spéciale 10 euros par mois sans engagement et à vie

RED propose un forfait Internet intéressant avec l’accès à Internet jusqu’à 100 Mb/s (et 50 Mb/s en Upload) en Fibre, Câble ou ADSL/VDSL pour 10 euros par mois à vie et sans engagement. Cette offre inclut également les appels illimités vers les fixes et une option TV à 2 euros par mois avec 27 chaînes disponibles. L’offre inclut aussi l’option gratuite SFR Presse qui permet d’accéder à 10 magazines par mois.

Le FAI propose également une offre à 20 euros par mois qui double le débit descendant sous réserve d’éligibilité à la fibre optique qui passe donc à 200 Mb/s. L’offre TV passe à 4 euros par mois, mais permet d’accéder à une centaine de chaînes.

Retrouvez l'offre sur RED by SFR à 10 euros

À lire sur Numerama : ADSL, Fibre, VDSL… : comment bien choisir son FAI et son abonnement Internet fixe

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !