Directement depuis Las Vegas, Vincent nous introduit l’édition 2017 du CES, ce qu’on en attend et ses enjeux.

CES

À Las Vegas, le Consumer Electronic Show, ou CES pour les intimes, vient d’ouvrir ses portes. L’édition 2017 du plus grand salon mondial de la tech sera l’occasion pour les acteurs de l’industrie de présenter leurs dernières innovations dans le domaine du smartphone, des téléviseurs ou encore des voitures intelligentes.

Pour couvrir toute cette actualité, nous avons envoyé sur place notre équipe d’experts qui traitera l’actualité directement depuis le salon. Et il y a beaucoup à couvrir durant ces quelques jours.

Du 3 au 8 janvier, les conférences vont s’enchaîner avec des constructeurs comme Fiat-Chrysler, Xiaomi qui fera sa première apparition au salon, ou encore Nvidia. Vous pouvez retrouver les horaires des conférences et nos attentes sur cet article.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Ce panel déjà assez large est grossi par le nombre impressionnant d’exposants. De nombreuses innovations sont à prévoir, notamment du côté de la réalité virtuelle ou de l’industrie automobile. Enfin, on peut s’attendre à de nombreuses surprises, comme d’habitude sur un événement de cette ampleur.

FrAndroid vous permettra de suivre toute l’actualité du CES directement depuis cette page. De plus, des récapitulatifs quotidiens vous permettront de retrouver un condensé des actualités de la journée pour suivre facilement les news les plus marquantes du salon.