Retrouvez un condensé des nouveautés du CES 2018 en vidéo avec nos envoyés spéciaux sur place. On y trouve déjà de tout, de l’ordinateur à la lampe connectée pour aider à s’endormir en passant par les casques VR et le LiFi pour connecter un PC avec de la lumière.

Vous l’avez vu sur le site, le CES 2018 a débuté en trombes avec déjà un certain nombre d’annonces plus ou moins loufoques ou importantes. Ulrich et Omar sont sur place, à Las Vegas, et commencent déjà à rapporter un certain nombre d’informations sur les premiers produits qu’ils ont eu l’occasion de découvrir dans les allées du salon.

Entre Rylo, la caméra 4K capable de filmer à 360°, la première lampe LiFi de MyLiFi permettant de connecter son ordinateur par ondes lumineuses, un casque VR ultra léger pour profiter de contenus en 4K, et la lampe colorée pensée pour aider son propriétaire à trouver facilement le sommeil, cette édition promet d’ores et déjà de proposer son lot de nouveautés qui attirent l’attention.

Retrouvez nos deux gais lurons, accompagnés de Goran, vidéaste un peu fou, pour une présentation en vidéo de cette première fournée de produits découverts au CES Unveiled en attendant d’en voir plus lors de l’ouverture officielle du salon.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Et n’oubliez pas qu’un grand nombre de conférences sont encore prévues.

À lire sur FrAndroid : CES 2018 : comment suivre toutes les annonces du salon sur FrAndroid