Ulrich, Omar et Goran sont toujours à Las Vegas pour rapporter un maximum d’informations du CES 2018. Retrouvez le résumé de leur première journée en vidéo.

Le CES 2018 a démarré en trombes et les premières conférences ont eu lieu à Las Vegas, à commencer par celle de LG et Samsung. Nos envoyés spéciaux sur place, à savoir Omar, Ulrich et Goran, ont non seulement eu l’occasion d’y assister, mais aussi de prendre en main quelques produits et de passer un peu de temps sur certains stands.

Dans leur premier récap’, on peut ainsi assister au débriefing d’Omar sur l’écosystème ThinQ de LG, à son instant poésie et à certains problèmes d’organisation de planning. De son côté, Ulrich a eu l’occasion d’être présent à la conférence de Samsung, très centrée sur l’IoT, entre mots-clés pour les actionnaires et produits connectés pour les consommateurs, notamment en ce qui concerne les téléviseurs.

Enfin, Ulrich a eu l’occasion de découvrir quelques produits moins médiatisés, comme le smartphone pliable à deux écrans de ZTE ou encore un casque de réalité augmentée qui l’aura mis dans tous ses états.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid