Le Mobile World Congress 2017 touche à sa fin. Nous y sommes encore aujourd’hui pour prendre en main et voir des produits qui pourraient sortir du lots des grosses annonces. En attendant, nous demandons votre avis sur les produits qui ont marqué, selon vous, le MWC 2017, que ce soit un smartphone, une tablette, un projecteur, une montre, ou même une voiture !

Le MWC 2017 a été le théâtre de nombreuses annonces, puisqu’au moins 34 nouveaux smartphones ont été présentés par des dizaines de marques venues du monde entier alors que Samsung n’était même pas présent cette année pour dévoiler son Galaxy S8. Nous avons également pu croiser des produits très intéressants, à l’image du projecteur Sony Xperia Touch, de la technologie Oppo 5x ou même de la voiture Peugeot Instinct Concept.

Nous préparons nos articles récapitulatifs sur le MWC, et notamment les meilleurs produits annoncés, et bien entendu les flops, ces produits qui ont été annoncés, mais qui ne perceront jamais dans leur domaine. Avant de réaliser ces articles, nous aimerions récolter vos avis et votre ressenti. Nous avons donc préparé un sondage, pour que vous puissiez élire le meilleur produit annoncé au Mobile World Congress 2017.

 

10 produits en lice

Nous avons du faire des choix, et nous avons donc présélectionné les 10 produits dont les annonces ou les prises en mains ont été les plus lues sur FrAndroid. C’est notamment pour cette raison que des terminaux « importants » n’y figurent pas, à l’image des Xperia XA1 et XA1 Ultra de Sony, ou encore les nouvelles gammes de Wiko mais également les montres comme la Huawei Watch 2.

 

Quel est le meilleur produit du MWC 2017 ?

Nous vous demandons donc de sélectionner, par mi la liste des 10 produits suivants, celui qui aura retenu le plus votre attention durant ce MWC 2017. Celui qui vous fait le plus envie, celui qui vous semble le plus innovant, le plus parfait, le must have.

Si jamais vous souhaitez vraiment voter pour un produit qui n’apparaît pas dans la liste, n’hésitez pas à l’indiquer en commentaire.

Chargement

Quel est pour vous le meilleur produit du MWC 2017 ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Quel est le pire produit du MWC 2017 ?

De même, n’hésitez pas à voter pour le pire produit annoncé au MWC susceptible de faire un flop en laissant un commentaire.

Merci de votre participation, et plus généralement, merci de votre présence sur notre site et nos réseaux sociaux !

À lire sur FrAndroid : 10 annonces incontournables du MWC 2017