Le prix du ZenFone 3 Zoom a été dévoilé en Chine. Sa version à 128 Go coutera l’équivalent d’environ 505 euros dans l’Empire du Milieu.

asus-zenfone-3-zoom

Au CES 2017, Asus a présenté son ZenFone 3 Zoom, aux belles finitions, doté d’un Snapdragon 625 et de 4 Go de RAM. Mais le fabricant avait préféré garder le mystère sur le prix de son smartphone dont le lancement est prévu en février.

Prix et disponibilité

Néanmoins, Asus n’a pas longtemps fait de secrets. En plus d’un nouveau ZenFone Pegasus 3S dévoilé en Chine, l’entreprise a annoncé que le ZenFone 3 Zoom coûtera 3 699 yuans pour la version équipée de 128 Go d’espace de stockage. Cela équivaut à peu près à 505 euros sans compter les taxes locales et l’importation. Dans les faits, on peut s’attendre à un tarif d’environ 600 euros en France. Asus n’a malheureusement pas indiqué de date de sortie précise, si ce n’est qu’il arrivera au courant du mois de février.

Les tarifs des modèles plus modestes restent encore inconnus et il faudra donc sûrement attendre jusqu’à février, sa date de sortie, pour avoir l’ensemble de ces informations.

Pour rappel, les principales caractéristiques du ZenFone 3 Zoom sont, entre autres, sa batterie à l’énorme capacité de 5 000 mAh et la variété de ses capteurs pour réaliser de belles photos.

Retrouvez la vidéo  notre prise en main du terminal au salon de Las Vegas.

À lire sur FrAndroid : Vidéo : Notre prise en main de l’Asus ZenFone Zoom S