Ce soir avant Bienvenue chez les ch’tis, était prévue la première publicité de l’histoire de Google sur TF1.

Chez FrAndroid, on ne vous cachera pas qu’on s’attendait à une annonce exclusive d’un service ou d’un produit quelconque.

Le thème est : « des recherches, une histoire ».

La publicité se base sur les services de Recherche et Google Maps, en se basant sur un itinéraire tapé depuis Chrome vers Maps, afin d’effectuer un tour d’europe en moto.

Au départ de Tours, en situation de mobilité on découvre un Nexus One mettant en avant la navigation, qui indiquera le trajet en direction d’Amsterdam.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Hélas, lors du trajet une panne survient et le temps n’étant pas au rendez-vous, monsieur fait appel à la reconnaissance vocale pour se sortir du pétrin. C’est alors qu’il tombe sur une gentille demoiselle qui l’emmène à la ville de Bergues, chez les Ch’tis dans chn’ord.

Le lendemain, il la remercie gentiment sur GTalk pour son aide apportée hier.
Ils se tissent d’amitié, fusionnent, et ils se proposent de se rejoindre au beffroi de Bergues, pour ensuite prolonger et casser la croûte tous les deux dans une baraque à frittes.

L’idée s’inverse, et il lui propose un rendez-vous en bordure de mer au Cap Blanc-Nez, pour lui proposer de faire le tour de l’Europe avec elle.

Créez la votre sur YouTube.com/UneHistoire.