Des rendus supposés du futur Honor 9 viennent d’apparaître en ligne, laissant penser que le prochain porte-étendard de la marque se passerait de port jack 3,5 mm.

Alors que le Honor 8 Pro vient tout juste d’arriver sur le marché, le prochain flagship de la marque, le Honor 9, commence à faire parler de lui. Après un premier rendu qui nous a laissés plutôt sceptiques, voilà que de nouvelles images du téléphone apparaissent en ligne, apportant avec elles une mauvaise nouvelle.

En effet, ces rendus 3D montrent le téléphone sous tous ses angles, y compris les tranches. On peut alors constater que le téléphone illustré ici possède des haut-parleurs, un port USB-C, mais en aucun cas un port jack 3,5 mm. Tout comme l’iPhone 7 d’Apple ou le Moto Z de Lenovo, Honor pourrait donc abandonner ce standard utilisé pour brancher nos casques. Les utilisateurs devraient donc passer au Bluetooth, à un casque à connecter en USB, ou à un adaptateur USB-C vers 3,5 mm.

Notons par ailleurs que ces images reprennent le design suspicieux aperçu plus tôt. Le Honor 9 pourrait donc ressembler à un Honor 8, mais avec un capteur d’empreintes en façade plutôt qu’au dos. Cela reste néanmoins à prendre avec des pincettes pour le moment.

À lire sur FrAndroid : Test du Honor 8 Pro : une bête de performances pour un prix raisonnable