Le régulateur chinois des télécoms a livré quelques détails sur le futur Honor 7C ainsi que des images du smartphone.

Fidèle à sa réputation, Honor semble continuer d’être actif sur un très grand nombre de segments de prix. On a le droit à une nouvelle preuve de ce constat avec de fraîches informations concernant le Honor 7C.

Celui-ci a été aperçu par Playfuldroid! sur le site de la TENAA, le régulateur chinois chargé de certifier les produits de télécommunication avant leur commercialisation. On peut ainsi découvrir quelques rendus de son design, mais aussi certaines de ses caractéristiques. À noter que deux modèles existent, le LND-TL30 et le LND-TL40, la seule différence étant la mémoire RAM variant de 3 à 4 Go.

Honor ayant abandonné les écrans 16:9, on ne s’étonne pas de voir une dalle au ratio 18:9 sur les images. Au-delà de cela, l’apparence du Honor 7C est assez banale, malgré la présence d’un double appareil photo au dos.

On retient une diagonale d’écran de 5,99 pouces avec une définition HD+ (1 440 x 720 pixels), un espace de stockage de 32 Go extensible. L’appareil photo aurait une définition de 13+2 mégapixels, contre 8 mégapixels à l’avant. La capacité de la batterie quant à elle serait de 2 900 mAh.

Peu de détails sont livrés sur le SoC. On sait simplement qu’il est cadencé à 1,8 GHz. Reste à connaitre la date de sortie et le prix.