Le All New HTC One (M8) fera son apparition sur le marché britannique directement après sa présentation. C’est un revendeur qui en aura l’exclusivité et six magasins seront concernés. 

Invitation HTC

L’arrivée du prochain flagship de chez HTC se rapproche à pas de géant. Dans une semaine, il sera officiellement présenté à New York et à Londres, et l’on découvrira ce que l’on ne sait pas. C’est à dire pas grand chose, puisque les fuites se sont multipliées ces dernières semaines et que l’effet de surprise sera modéré. En effet, ses caractéristiques sont connues, et même l’interface Sense 6.0 qui équipera le mobile s’est retrouvée en vidéo hier.

Le revendeur Carphone Warehouse a annoncé aujourd’hui qu’il commercialisera les nouveaux HTC, dès le mardi 25 mars, et seulement « quelques minutes après qu’il sera annoncé officiellement ». En réalité, il faudra passer commande sur le site de Carphone Warehouse, et les consommateurs pourront se procurer l’appareil quelques heures après puisque les mobiles seront directement acheminés vers six points de vente à Londres (Westfield Stratford, Westfield White City, Oxford Circus, Centrepoint, Tottenham Court Road et Selfridges).

Carphone Warehouse a décroché un contrat juteux et se targue de cette réussite : «Nous savons à quel point les clients ont hâte de mettre la main sur la dernière technologie, voila pourquoi nous sommes très heureux d’offrir le nouveau HTC One si rapidement après qu’il aura été dévoilé ». Concernant sa commercialisation sur le reste de la planète, et particulièrement en France, on ne sait malheureusement rien pour le moment.