La Huawei Watch est aujourd’hui disponible en précommande chez l’e-commerçant Amazon US. Près de quatre modèles sont présents sur le site, de la version noire à la version dorée pour un prix oscillant entre 399 dollars et 799 dollars, et une disponibilité dès le 2 septembre prochain.

Capture d’écran 2015-08-28 à 17.24.47

La Huawei Watch est certainement l’une des plus belles montres sous Android Wear. Présentée il y a six mois et listée sur le site mobileFun au prix de 422 euros, la montre est aujourd’hui référencée sur la version américaine du célèbre e-commerçant Amazon. Pas moins de quatre versions sont disponibles sur le site. Le modèle le plus abordable est la version en acier inoxydable associée à un bracelet en cuir à 349,99 dollars. Sa déclinaison en acier noir avec un bracelet en métal est à 449,99 dollars. Les modèles les plus luxueux en plaqué or sont vendus à 699,99 dollars pour celle disposant d’un bracelet en cuir, celle entièrement faite de métal étant facturée 799,99 dollars.

Huawei-watch-gold

On devrait avoir un peu plus d’information sur la Huawei Watch lors de l’IFA à Berlin qui démarre dès la semaine prochaine. Pour rappel, la montre tourne sous Android Wear, elle est équipée de 512 Mo de RAM, d’un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,52 GHz et d’un écran rond de 1,4 pouce. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre prise en main réalisée lors du dernier Mobile World Congress à Barcelone.