En attendant la présentation d’une prochaine montre connectée signée Huawei, la marque chinoise commence à remettre sur le devant de la scène les moutures féminisées de sa Watch. L’occasion d’en découvrir le prix.

huawei-watch-elegant

On ne les attendait plus vraiment, elles qui devaient sortir du premier trimestre, et dont on n’a (presque) plus entendu parler depuis le CES de janvier dernier. Et pourtant, les montres de Huawei destinées aux femmes, les Elegant et Jewel, font leur première apparition publique par le biais de précommandes ouvertes par deux revendeurs américains. L’occasion également de se faire une idée plus précise du prix des deux appareils.

Identiques en presque tous points aux Huawei Watch standard, à l’exception de leur design « féminisé », les Huawei Watch Jewel et Elegant s’affichent en précommande à des prix nettement plus élevés que leurs homologues standard. Si l’on en croit leurs revendeurs, elles seront disponibles à partir du 5 et du 20 mai prochain, et coûteront 599 dollars pour la Jewel, et 499 dollars pour la Elegant. Toutes deux bénéficient toutefois de 50 euros de réduction, ce qui permet donc d’espérer les obtenir à partir de 450 dollars.

Pour ce prix, vous obtiendrez donc deux montres dont le format reste identique à celui des Huawei Watch lancées l’an dernier. On retrouve donc un Snapdragon 400, 4 Go de stockage et un écran de 1,4 pouce. Le boîtier est cerclé de cristaux Swarovski chez la Jewel, et moleté chez la Elegant, tandis que quelques fonds d’écran assortis aux bracelets (larges de 18 mm) sont également de la partie.