Le LG G2 a été aperçu sur AnTuTu, réalisant un score de près de 30 000 !

lg-g2-event-teaser

Ce n’est qu’une question de jours avant que LG officialise son prochain smartphone haut de gamme, le G2. En effet, le 7 août prochain, nous aurons droit à la présentation du téléphone coréen, qui pourrait bien faire mal à la concurrence. Le G2 a donc été aperçu sur le benchmark AnTuTu sous le nom de code LG-D802, affichant un score de 29 909.

Le G2, qui arrivera avec un processeur survitaminé Snapdragon 800 vraisemblablement couplé à une RAM de 3 Go, semble clairement à la hauteur de ce qui se fait de mieux en matière de téléphonie actuellement. Pour le reste des fonctionnalités, on s’attend à ce qu’il soit équipé d’un écran entre 5 et 5,2 pouces doté d’une définition 1080p, un GPU Adreno 330, et un support LTE-A.

LG-G2-benchmark

Mais LG ferait-il la même chose que Samsung en optimisant la puissance de ses processeurs pour les applications de benchmark ? Hier, nous vous parlions de l’histoire selon laquelle le constructeur coréen, frère ennemi de LG, aurait fait en sorte que son smartphone haut de gamme, le Galaxy S4 dans sa version équipée d’un processeur huit coeur Exynos 5, affiche des résultats, authentiques toutefois, en-dessus de la puissance réellement livrée sur les applications normales, elles-mêmes légèrement bridées.

Nous devrons malheureusement attendre la sortie officielle du G2 pour découvrir si cette technique se généralise parmi les constructeurs…