Joie ! Noël ! Bonheur et félicité ! LG vient de mettre en ligne une page produit pour son prochain porte-étendard : le LG G3. Et elle est aussi jolie que vide.

lg g3 teaser

C’est dans exactement une semaine que LG va dévoiler officiellement le LG G3. Et la marque coréenne commence déjà à faire monter la pression auprès de ses fans en mettant en ligne, sur son site officiel, une page dédiée à son prochain smartphone haut de gamme. De fait, on y apprendra bien peu de choses, puisque cette fiche produit se contente de reprendre les images et les vidéos teasers déjà diffusés par LG ainsi que le slogan associé au téléphone : « Simple is the new smart » (qu’on ne se risquera pas à traduire). Pour le reste, ni la fiche technique complète ni les principales caractéristiques du téléphone n’ont encore été publiées.

Selon les dernières rumeurs, le LG G3 sera l’un des smartphones les plus puissants de cette année. Il devrait en effet embarquer un SoC Snapdragon 805, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, une batterie de 3200 mAh et surtout un très bel écran d’une définition de 1440 × 2560 pixels. Le téléphone disposerait également d’une coque unibody et d’un capteur autofocus laser pour se défendre contre les Jedi pour prendre des photos. Il faudra toutefois attendre le mardi 27 mai prochain pour savoir ce que cache le LG G3. LG tiendra en effet une conférence de presse en fin d’après-midi, à laquelle nous assisterons. Rendez-vous la semaine prochaine pour une première prise en main, donc.