Un mystérieux rendu de smartphone vient d’être publié sur les réseaux sociaux chinois, arborant la marque Meizu. Au vu de ses finitions, nombreux sont ceux qui attribuent cette image au Pro 7, futur haut de gamme de la marque.

Meizu-Pro-7

Alors que les dernières rumeurs autour de Meizu relatent essentiellement des informations concernant le MX6, voilà que le Pro 7 commence déjà à faire parler de lui après la publication sur Weibo de l’image ci-dessus.

Tout semble indiquer qu’il s’agit d’un rendu 3D de bonne facture et non d’une photo. On y aperçoit un dos en verre et un appareil photo centré et couplé à un flash circulaire situé juste en dessous. Absolument rien ne permet cependant d’affirmer que cette photo est légitime, et encore moins qu’il s’agit bien du Pro 7.

Il est par ailleurs très tôt pour parler du Meizu Pro 7 alors que son prédécesseur n’a été présenté qu’en avril de cette année, il y a trois mois seulement. La marque chinoise est cependant très prolifique et pourrait déjà préparer des visuels pour son smartphone, même s’il n’est pas attendu avant au moins la fin d’année.

À lire sur FrAndroid : Test du Meizu Pro 6 : la bonne copie de l’iPhone 6

Enfin, rappelons que le Pro 7 pourrait avoir l’écran incurvé que certains prédisaient pour le Pro 6. Difficile au vu de cette image cependant de dire s’il s’agit du même appareil que celui qui avait été imagé en mai.