OnePlus a désormais dévoilé son OnePlus 6 à la face du monde. Son édition spéciale Avengers Infinity War ne se dévoile que par le biais de quelques images officielles.

Mise à jour du 17/05 :

Le OnePlus 6 a désormais été officialisé, et sortira le 22 mai. Si nous avons pu déjà le prendre en main, et qu’un test ne tardera pas à sortir sur le site, l’édition spéciale Avengers n’a pas été présentée par la même occasion.

C’est désormais chose faite… en images ! Nous pouvons y voir un dos refait accueillant un logo Avengers, ainsi qu’un Alert Slider doré. Le clou du spectacle reste la coque ajoutée, qui reprend le casque d’Iron Man. Nous n’avons toutefois toujours pas d’informations sur une éventuelle sortie en France, le plus probable étant que ce modèle soit réservé à l’Inde.


Article original du 19/04 :

Fin 2017, OnePlus avait étonné en proposant un modèle de OnePlus 5T dédié à la sortie de Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi. Si le téléphone en lui-même n’avait rien de bien particulier, son thème spécial (récupérable avec un peu d’astuce sur n’importe quel OnePlus 5T) aura fait le bonheur des fans de la saga.

Surtout, la sortie de ce téléphone aura marqué le début d’un partenariat spécial entre OnePlus et Disney. Au vu de la taille de l’empire de la souris aux grandes oreilles, celui-ci montre à quel point le constructeur chinois a réussi à faire parler de lui et à grandir malgré sa taille modeste comparativement à ses concurrents.

Un OnePlus 6 pour Avengers Infinity War

Il n’est pas très difficile de déterminer quel sera le prochain film important de Disney : Avengers Infinity War bien sûr. Or, on apprend par le biais de la branche indienne qu’un OnePlus 6 spécial sera lancé pour fêter la sortie de la prochaine adaptation Marvel.

Oui, ce modèle de OnePlus 6 est annoncé avant même que le téléphone ne soit officiellement dévoilé. Toutefois, cette annonce nous indique une sortie toujours plus proche pour le futur smartphone du constructeur.

Il y a malheureusement peu de chances pour que nous autres européens puissions profiter de cette version. Gageons que l’on trouvera très vite le thème pour l’installer manuellement sur nos appareils.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le OnePlus 6 : le futur « flagship killer » à encoche