On savait que le OnePlus 6 serait vendu chez un opérateur, mais on ne savait pas encore lequel. Ne cherchez plus, c’est Bouygues Telecom !

À l’origine, les smartphones de OnePlus n’étaient vendus que sur la boutique officielle de la marque, sur invitation. Peu à peu, on a réussi à trouver les appareils du trublion chinois sur le marché gris via d’autres revendeurs, mais cette année, pour le OnePlus 6, OnePlus voit grand !

En plus de proposer le OnePlus 6 sur son magasin officiel, le constructeur du groupe BBK Electronics va également le vendre via des e-commerçants, mais aussi certains opérateurs. On savait déjà que l’un des quatre piliers des Telecoms en France proposerait l’appareil, sans avoir de nom précis. De 25 %, la probabilité est désormais passée à 100 % ce soir après l’officialisation du smartphone, lorsque l’un des opérateurs en question a fait la publicité du téléphone.

Il n’y a désormais plus aucun doute, c’est donc le catalogue de Bouygues Telecom que rejoindra le OnePlus 6. Vous pourrez donc l’obtenir à des tarifs préférentiels grâce aux habituelles subventions.

Pour l’heure, on attend plus de détails concernant les tarifs précis qui seront affichés par l’opérateur.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du OnePlus 6 : timide dernier d’une lignée très respectée