Samsung serait en train de travailler sur un téléphone à bas prix pour 2017, le Galaxy J3 (2017). Ce dernier avait déjà été certifié par la TENAA, et c’est aujourd’hui au tour de la certification américaine FCC.

samsung_galaxy_j3_tenaa

Il semblerait finalement que tous les ingénieurs de chez Samsung ne travaillent pas sur la recherche de la cause des explosions des Galaxy Note 7. En effet, un Samsung Galaxy J3 (2017) vient de passer la certification FCC aux États-Unis.

 

Les précédentes rumeurs

Déjà en mai dernier, alors même que nous venions de prendre en main la gamme 2016 des Galaxy J, un mystérieux Galaxy J3 (2017) avait été certifié par la TENAA. On y apprenait l’existence de deux versions du téléphone, une pour la Chine et une internationale. La seule différence, mis à part les bandes de fréquence, résidait alors dans la résolution de leur écran Super AMOLED de 5,1 pouces. Tandis que la Chine avait le droit à une dalle Full HD, le reste du monde devait se contenter d’un écran HD.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Les caractéristiques

Le téléphone a récemment été aperçu sur Geekbench, dévoilant alors quelques caractéristiques. Il embarquerait donc un Snapdragon 430 épaulé par 2 Go de RAM, ainsi que des capteurs photo de 8 et 5 mégapixels et une batterie de 2600 mAh. Il faudra désormais attendre l’officialisation du terminal par Samsung pour en savoir plus.

À lire sur FrAndroid : Prise en main des Samsung Galaxy J1, J3, J5 et J7 (2016)