Une nouvelle photo du Samsung Galaxy S8 Plus a fait son apparition et confirme les prédictions au sujet de son design.

Le 29 mars, Samsung va officiellement dévoiler ses Galaxy S8 et S8 Plus. En attendant, l’événement, il semblerait que chaque jour apporte son lot de nouvelles images dérobées de l’un ou l’autre des modèles.

Ainsi, les plus curieux et les plus impatients pourront poser leurs yeux sur ce nouveau cliché du Galaxy S8 Plus. Sur la photo, on peut voir que le téléphone est allumé et ouvert sur la page du journal d’appel.

Difficile de se faire une bonne idée des proportions, mais on peut voir que l’écran de 6,2 pouces a l’air assez imposant et occupe la quasi-totalité de la surface avant. L’écran est incurvé, effaçant ainsi les bords latéraux, et les boutons sont bel et bien logiciels. Aucun lecteur d’empreintes ne peut être aperçu à l’avant.

Confirmer les rumeurs

Ainsi, cette photographie confirme l’ensemble des attentes avant la présentation du Galaxy S8 Plus aux côtés du Galaxy S8. Pour ceux qui ont du mal à conceptualiser le produit avec son annonce, une photo de ce genre permet toujours de se faire une meilleure idée.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S8 et S8+ : prix, disponibilité et caractéristiques du futur flagship