On sait déjà que Sony tiendra une conférence pendant le CES, le 5 janvier prochain. Ce qu’il y annoncera reste pourtant entouré d’un voile de mystère, les rumeurs étant aussi multiples qu’incertaines.

Sony CES 2015

Dans un peu plus de deux semaines, Sony aura l’occasion de présenter des produits issus de toutes ses branches. Télévision, photographie, mobile, tous types d’appareils pourront être dévoilés lors du CES 2015 que le Nippon commence à teaser. Dans une courte vidéo publiée sur YouTube, la marque accumule les images sujettes à interprétation (parfois difficilement), montrant notamment des courbes évoquant la qualité sonore d’un produit, un caméléon pour des couleurs vives et variées, Paris de nuit pour, on l’imagine, de la photographie nocturne, et la tranche d’un mystérieux produit.

En réalité, rien ne prouve qu’il s’agisse bel et bien de la gamme Xperia Z4 autour de laquelle les bruits de couloir se font de plus en plus pressants. Les fuites issues de la marque évoquent d’ailleurs une sortie du smartphone de la gamme au mois de mai, ce qui renvoie plutôt vers une présentation au MWC de Barcelone, début mars 2015. Et la sucette, alors ? Il ne peut évidemment s’agir que de Lollipop, mais il faut rappeler que Sony fait partie des partenaires de Google dans le cadre d’Android TV et qu’il est susceptible de présenter un téléviseur ou une box équipée justement de Lollipop. « Plusieurs modèles de TV à venir seront basés sur la nouvelle plateforme Android TV. Cela ouvre de formidables nouvelles opportunités pour les développeurs d’applications, vous autorisant à porter vos applications Android sur un grand écran », peut-on déjà lire sur le site de Sony.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid