Article sponsorisé par ZTE

Le ZTE Axon 7 propose est une machine très adaptée aux jeux vidéo avec ses haut-parleurs frontaux couplés à une fluidité du Snapdragon 820 et ses 4 Go de RAM. Nous avons sélectionné 5 jeux pour profiter au mieux des performances de l’Axon 7.

15388772_1149611938488430_169587020_o

Le dernier flagship de ZTE, l’Axon 7, a la particularité de proposer une expérience de jeu unique avec ses deux haut-parleurs frontaux certifiés Dolby Atmos. Ce système permet de diffuser le son directement à l’utilisateur, sans étouffer un des haut-parleurs avec la paume de sa main. Pour profiter au maximum de cette fonctionnalité, nous vous proposons une sélection des meilleurs jeux sur l’Axon 7 qui permettent de profiter d’une belle expérience de jeu.

 

Bully: Anniversary Edition

Bully est un jeu de Rockstar sorti originalement en 2006 sur Playstation 2. Il vous propose de jouer la brute d’une école et de gagner le respect des différentes fraternités à travers diverses missions. Le jeu a été très bien accueilli à sa sortie et ses similitudes avec son grand frère, GTA, permettent de redécouvrir le genre dans un univers inédit.

bully-canis-canem

Bully est disponible sur Android pour 6,99 euros avec une version adaptée pour les smartphones avec en plus des améliorations graphiques bienvenues et un mode en ligne.

 

Limbo

Limbo a réussi à marquer l’histoire du jeu vidéo indépendant avec son genre du die and retry. Proposant une direction artistique spectaculaire, la progression se fait très naturellement en allant d’énigme en énigme tout en apprenant de vos erreurs. Si vous n’avez jamais joué à Limbo, c’est le moment de vous rattraper !

limbo

Le jeu est disponible sur Android pour 5,26 euros avec une version adaptée pour les smartphones.

 

Final fantasy VII

Originellement sorti sur Playstation, le mythique RPG de Square Enix est disponible sur Android est parfait pour retomber dans cette histoire, qui a réussi à propulser la célèbre série à un très haut niveau. Le jeu réussit à proposer des mécaniques à la fois complexes, mais très intéressantes tout en racontant une histoire, aussi prenante que pleine de rebondissements.

final_fantasy_vii_group_by_giovannimicarelli-d4khw0c

Le jeu est disponible sur Android pour 15,99 euros avec une version adaptée pour les smartphones.

 

Tales from the Borderlands

Si vous avez aimé l’histoire de Borderlands 2, vous allez adoré le point’n click de Telltale ! Proposant une narration de qualité tout en restant accessible aux non-connaisseurs de la série, le jeu est aujourd’hui une référence du genre sur smartphone.

tales-from-the-borderlands-logo-screen

Tales from the Borderlands est séparé en 5 épisodes, le premier étant gratuit pour vous permettre de découvrir l’histoire et les suivants étant proposés à 4,05 euros par épisode ou à 12,18 euros pour l’intégralité.

 

Alto’s Adventure

Alto’s Adventure est actuellement l’un des meilleurs runners sur Android. Aux commandes d’Alto, vous devez descendre rapidement une montagne pour partir à la recherche de vos lamas échappés. Le Gameplay ne joue pas sur l’originalité, mais propose une réalisation exemplaire avec un cycle jour/nuit qui réussi à renouveler le gameplay du jeu en permanence.

alto-adventure

Le jeu est disponible gratuitement sur Android, et propose un seul achat in-app de 4,27 euros qui permet de doubler le nombre de pièces collectées par Alto.

 

En apprendre davantage sur le ZTE Axon 7

Si vous avez envie d’en apprendre davantage sur le ZTE Axon 7, n’hésitez pas à consulter notre test.

Et vous, quels sont vos jeux favoris sur Android ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire.

Cet article a été réalisé en collaboration avec ZTE. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.