S’il faut s’attendre aux habituelles coques noire (ou bleue foncé), blanche et dorée, le Galaxy S7 edge pourrait profiter d’une édition spéciale, aux couleurs d’un blockbuster cinématographique à venir cette année.

galaxy s6 edge iron man limited edition

En dehors de ses couleurs traditionnelles, le Galaxy S6 edge avait eu droit à une édition spéciale aux couleurs du célèbre super-héros Iron Man, a.k.a Tony Stark, l’autoproclamé « génie playboy philanthrope milliardaire » qui sauve l’univers à bord de son armure volante de combat. Selon certaines sources coréennes, son successeur, le Galaxy S7 edge, devrait se grimer aux couleurs de deux autres super-héros mythiques…

À en croire Naver, le Galaxy S7 edge pourrait participer à la promotion de Batman v Superman : L’Aube de la Justice, le prochain film de Zack Snyder avec Ben Affleck dans le rôle du Chevalier Noir et Henry Cavill dans celui de l’Homme d’Acier. S’il reprend le modèle de l’année dernière, il devrait donc arborer des fonds d’écran, des sonneries et un design issus de l’univers du long-métrage, ainsi qu’un possible accessoire personnalisé pour l’occasion.

Cette édition spéciale du Galaxy S7 edge devrait être disponible aux alentours du mois de mars ou d’avril, ce qui correspond approximativement à la sortie du film en salles, fixée au 23 mars. Elle devrait en outre être aussi limitée que l’édition Iron Man de l’année dernière, c’est-à-dire environ 1000 unités.

D’autres variantes au programme

En plus de ce modèle reprenant les personnages de DC Comics (faisant ainsi écho à celui de Marvel choisi l’année dernière), il est évoqué également d’autres versions spéciales à venir dans l’année, dont une faisant la promotion des Jeux olympiques, et une autre en partenariat avec un chanteur sud-coréen.

Pour le moment, cela reste à prendre au conditionnel, mais peut-être en apprendrons-nous davantage à l’occasion de son évènement Unpacked prévu pour le 21 février.