Ce n’est pas une promotion, Sosh améliore son forfait haut de gamme avec une plus grande enveloppe de data 4G.

Depuis quelques mois, les évolutions d’offres dans la téléphonie mobile se font légères. Le choc du lancement de Free Mobile et du lancement de la 4G ont été absorbés et la guerre sur le roaming s’est terminée avec la fin des frais d’itinérance en Europe. Les opérateurs se contentent maintenant de lancer régulièrement des offres promotionnelles sur leurs forfaits pour recruter de nouveaux abonnés.

10 Go de plus par mois pour le même prix

Sosh, la marque sans engagement d’Orange, profite du début du printemps pour faire évoluer légèrement son meilleur forfait, celui à 24,99 euros par mois. Désormais ce forfait intègre 50 Go de 4G par mois, soit 10 Go de plus que dans la version précédente du forfait. Malgré cette augmentation, Sosh reste loin des 100 Go proposés par Free Mobile et RED, voir de leurs forfaits avec quota illimité.

Bonne nouvelle, ce changement s’applique aussi bien aux anciens abonnés qu’aux nouveaux, même ceux qui bénéficient d’une promotion passant le forfait à 9,99 euros par mois.

Les règles du forfait ne changent pas, ce quota est utilisable partout en Europe de façon transparente. En effet, l’un des points forts de Sosh est de confondre quota national et quota en roaming sans distinction.

Allié à l’un des meilleurs réseaux 4G de France, cela fait du forfait à 24,99 euros, l’un des meilleurs rapport qualité/prix du secteur, surtout en réussissant à l’obtenir en promotion.

Retrouvez le forfait Sosh 50 Go à 24,99 euros