Après le forfait 20 Go en 4G, voici une offre quadruple-play à petit prix. C’est le moment de changer de fournisseur d’accès Internet pour votre logement.

Après l’offre mobile avec le forfait 20 Go en 4G (profitez-en avant qu’il soit trop tard), Sosh vient de baisser également le prix de son offre quadruple-play qui associe un abonnement Fibre ou ADSL/VDSL avec un forfait mobile 2 heures (SMS/MMS illimités et 20 Mo de 4G). C’est une offre temporaire qui durera jusqu’au 15 juin 2018.

L’offre revient à 14,99 euros/mois au lieu de 29,99 euros/mois (ADSL/VDSL) ou 34,99 euros/mois (Fibre), et cela pendant 12 mois.

Le forfait Sosh avec Fibre ou ADSL/VDSL et forfait mobile 2h BOXSOSH

N’oubliez pas de rentrer le code BOXSOSH pendant la commande, vous pouvez également garder votre numéro de téléphone en suivant les consignes sur cet article. Pour un numéro fixe, c’est la même démarche : appelez le serveur vocal au 3179, depuis la ligne fixe dont vous souhaitez conserver le numéro. Votre RIO vous sera communiqué et vous recevrez également un SMS récapitulatif.

PS : Vous avez également jusqu’à 100 euros remboursés en cas de changement de FAI, il suffit de remplir ce formulaire.

N’hésitez pas à retrouver les offres FAI et mobiles sur cette page, c’est le moment de faire des économies !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !