Du stock pour une carte graphique, Windows 11 et coup dur pour le Xiaomi Mix 4 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 13 août : la Radeon RX 6600 XT se démarque avec du stock, du neuf sur Windows 11 et le Xiaomi Mix 4 amputé d'une option. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid

Du stock pour une carte graphique, Windows 11 et coup dur pour le Xiaomi Mix 4 – Tech’spresso

Du stock pour la Radeon RX 6600 XT

Alors qu’AMD a récemment dévoilé la Radeon RX 6600 XT, cette carte graphique se démarque par quelque chose qui paraît tout à fait exceptionnel en 2021 : il y a un stock conséquent d’exemplaires alors que le marché est frappé par une pénurie.

Windows 11 se peaufine

Bonne nouvelle, Microsoft commence déjà à retaper les applications de Windows 11 pour harmoniser leur look avec le design du nouvel OS pour ordinateur. L’occasion de moderniser le tout. Toutefois, ces nouveautés sont pour l’instant uniquement disponibles au sein du programme Insider dans le canal Dev.

Un Xiaomi Mix 4 amoindri

Le Xiaomi Mix 4 se voit privé d’une fonction peu après avoir été officialisé. En effet, la fonction d’antivol intégrée par le constructeur, afin de retrouver le téléphone dans n’importe quelle condition, n’a pas eu l’aval des autorités de régulation.

Les derniers articles