Tesla voit plus loin, Apple sacrifie l’iPad et Netflix Gaming arrive en France — Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 2 novembre : Tesla change sa Model 3, Apple lève le pied sur l’iPad et Netflix lance ses jeux mobiles en France. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La Tesla Model 3

La Tesla Model 3 // Source : Tesla

La Tesla Model 3 d’entrée de gamme augmente son autonomie, mais pas son prix

Tesla vient d’introduire une nouvelle batterie sur l’entrée de gamme Model 3. Le Standard Range (SR+) disparaît pour laisser place au modèle Model 3 classique. La voiture électrique se retrouve dotée d’une meilleure autonomie, mais d’une accélération moindre. Quelques compromis pour plus de confort sans hausse de prix.

Apple sacrifie ses iPad

La pénurie de composants rattrape Apple. La firme de Cupertino est obligée de faire des choix dans la production de ses produits et ce sont les iPad qui en font les frais.

Netflix Gaming arrive en France

Le service Netflix Jeux arrive en France. À compter de ce mardi, la plateforme va déployer son offre gaming avec cinq titres qui seront accessibles depuis l’application sur Android. Le tout sans surcoût. La première véritable incursion de Netflix dans le jeu vidéo se confirme en France et ailleurs. On vous explique comment en profiter.

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles