OneUI 4.0 débarque, le désastre GTA Trilogy et Google se trompe de mise à jour – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 15 novembre : les smartphones sous One UI 4 dévoilés, GTA Trilogy se fait étriller et Google propose à nouveau la mise à jour Android 12 par erreur. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung One UI 4

Présentation de One UI 4 // Source : Samsung

Par erreur, Samsung annonce la liste des appareils One UI 4.0

En Corée du Sud, Samsung a envoyé une notification à ses utilisateurs leur expliquant qu’il pouvait bénéficier de la mise à jour One UI 4.0 basée sur Android 12. Résultat : on connaît la liste des appareils qui en bénéficieront.

GTA Trilogy Definitive Edition descendu par la critique

Patatras. La réédition des trois premiers Grand Theft Auto 3D n’a pas du tout convaincu la critique. Au contraire, celle-ci pointe du doigt les bugs à répétition et les soucis de performance du titre.

Deux Android 12 valent mieux qu’un ?

Plusieurs utilisateurs de Pixel se sont inquiétés d’une mise à jour vers Android 12 alors même que leur appareil en avait déjà bénéficié. Après vérification, Google a admis qu’il s’agissait d’une erreur. La firme de Mountain View a en fait proposé une réinstallation complète du système d’exploitation vers la version de l’opérateur américain Verizon.

La vidéo du jour


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles