Xiaomi 12X, Apple Car et Google Messages – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 19 novembre : le Xiaomi 12X fait son apparition, l'Apple Car refait parler d'elle et Google Messages pourrait mieux gérer les réactions d'iMessages . Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Concept du Xiaomi 12

Concept du Xiaomi 12 // Source : Let’s Go Digital avec Concept Creator

Xiaomi 12X : un modèle compact en approche ?

Plusieurs éléments tendent à penser que Xiaomi prépare une version compacte de son Xiaomi 12, alors nommée Xiaomi 12X. Ce dernier aurait droit à une diagonale de 6,2 pouces, qui le placerait à la limite des grands smartphones et des formats plus contenu.

Apple Car : des nouveaux détails remettent le dossier sur la table

Bloomberg a publié une belle quantité de nouvelles informations au sujet du Project Titan, plus communément appelé Apple Car. L’objectif du groupe californien serait, notamment, de lancer une première voiture 100 % autonome, ce dès 2025.

Google Messages pourrait gérer les réactions d’iMessages prochainement

Jusqu’ici, Google Messages ne prenait pas en compte les « réactions émojis » auxquelles les utilisateurs d’iOS et d’iMessages ont accès sur leur messagerie. Mais la donne pourrait prochainement changer selon des éléments dénichés par 9to5Google.

Vidéo du jour


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles