Xiaomi 12 à l’attaque, Waze pense à vos sous et l’iPhone malgré le masque – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 15 mars : les Xiaomi 12 partent à l'assaut du monde, Waze déploie une fonction pour faire des économies d'essence et Apple lance les mises à jour de ses appareils. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Xiaomi 12 Pro
Le Xiaomi 12 Pro // Source : Xiaomi

Les Xiaomi 12 arrivent en Europe

Annoncée en Chine fin 2021, la série Xiaomi 12 part à l’assaut du reste du monde. Ce mardi, la marque asiatique a lancé officiellement ses Xiaomi 12, 12 Pro et 12X dans le monde. Ils arriveront prochainement en France. Si le Xiaomi 12 Pro, nouveau fer de lance de l’entreprise, flirtera avec les 1000 euros, le Xiaomi 12 n’a pas à rougir avec quelques compromis pour un prix nettement abaissé.

En parallèle, Xiaomi a également présenté des écouteurs et une nouvelle montre

Waze affiche les tarifs des stations essence

Toujours en quête d’informations efficaces et utiles pour ses utilisateurs, Waze ajoute une nouvelle fonction bien pratique. Les utilisateurs du service vont pouvoir connaître le prix du carburant sur leur trajet avec l’ajout des stations essence.

Apple vous permet désormais de déverrouiller votre iPhone avec le masque

Apple a déployé les mises à jour de ses derniers systèmes d’exploitation. Sur iPhone, de très nombreuses nouveautés sont apportées par iOS 15.4 dont la possibilité de déverrouiller son iPhone malgré un masque sur le visage. L’Apple Watch peut à présent être réinitialisée grâce à l’iPhone en cas de problème. Mais c’est surtout l’arrivée enfin de la fonction Commande universelle qui est à signaler. Vous allez pouvoir passer d’un MacBook à un iPad, puis un iPad, positionnés à proximité à l’aide d’une seule et même souris, pour taper un texte sur les trois appareils successivement à l’aide du clavier de l’un d’entre eux.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles