La Renault 4 n’en est pas une, Nvidia prépare les RTX40 et la PS5 va se faire désirer – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 30 novembre : la Renault 4 fête ses 50 ans de manière étonnante, Nvidia prépare déjà la prochaine génération et la PS5 comme la Xbox Series X vont encore se faire attendre. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La Renault 4 2021 est en fait un quadricoptère

La Renault 4 2021 est en fait un quadricoptère

La Renault 4 électrique n’est pas ce que vous croyez

Ce n’est pas la voiture que nous attendions, étant donné que ce n’est pas une voiture. Cette Renault 4 2021 est un quadricoptère électrique et vient fêter en grande pompe les 50 ans du modèle d’origine.

Les prochaines cartes Nvidia RTX40 sont en préparation

Le gap générationnel se précise. Une nouvelle source indique que les usines de Taïwan se préparent pour la production des prochaines cartes RTX 40xx de Nvidia. Celles-ci utiliseraient bien la nouvelle architecture attendue sur cette génération.

Il sera difficile de trouver une PS5 ou une Xbox Series X d’ici 2023

Pour mettre la main sur une nouvelle console, ce n’est pas encore gagné. Selon de nombreux rapports, si vous pensiez que cela serait faisable en 2022, il va falloir revoir vos ambitions. On évoque désormais au mieux 2023 pour acheter facilement une PS5 ou une Xbox Series X.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles